Présentation du collège

Bienvenue au collège François Truffaut

Par Joel Delannee, publié le mercredi 14 septembre 2011 11:38 - Mis à jour le mercredi 7 septembre 2016 08:26

Le collège François Truffaut, construit en 2000, offre aux usagers  un cadre de vie agréable, propice aux apprentissages.

L’établissement qui accueille à ce jour un public de 415 élèves.

Il est composé de 15 divisions en enseignement général, 4 divisions de classe SEGPA, un groupe ULIS.

Une des particularités  de son projet d'établissement, une orientation sur les langues étrangères, nous proposons comme langue vivante: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol.

La découverte du latin dès la cinquième, un atelier artistique danse.

Une implication forte de toutes les équipes assure à chaque élève un suivi personnalisé.

Vous trouverez  sur ce site toutes les informations sur la vie du collège.

Bonne année scolaire à tous

Cordialement,