Cette année encore, les élèves scolarisés au collège et domiciliés sur le périmètre de l’agglomération Saumur – Val de Loire devront TOUS s’inscrire ou se réinscrire aux transports scolaires 2021/2022 du réseau Saumur Agglobus sur le site www.agglobus.fr.

ATTENTION : Il n’y a pas de reconduction automatique des abonnements, toutefois les réinscriptions seront très rapides !

Les inscriptions sont à effectuer à partir du 1er juin et jusqu’au 15 juillet pour bénéficier d’un tarif préférentiel. A partir du 16 juillet, une majoration de 10% sera appliquée au tarif de l’abonnement.

Vous trouverez ci-dessous les tarifs des abonnements scolaires pour l’année 2021/2022 :

Vous trouverez également ci-joint :

• Les circuits de transport. Il pourront encore évoluer en fonction des inscriptions et demande de création d’arrêts.
  • L’affiche 2021-2022
  • Le flyer