Journées Portes Ouvertes à l’Agence Ogalo :

Informations sur les Inscriptions au Service de Transport Scolaire

L’Agence Ogalo organise des Journées Portes Ouvertes spéciales Transport scolaire les 12 et 13 avril et les 24 et 25 mai.

Dédiées à informer les parents sur les modalités d’inscription de leur(s) enfant(s) au service de transport scolaire, ces journées seront également l’occasion de rencontrer les agents d’Ogalo et de leur poser des questions.

Ce que vous pourrez découvrir lors de ces Journées Portes Ouvertes :
Processus d’inscription : les agents d’Ogalo seront disponibles pour expliquer en détail les étapes d’inscription, les documents requis et les délais à respecter.
Itinéraires, arrêts et horaires : Obtenez des informations sur les itinéraires desservis par notre service de transport, ainsi que sur les arrêts et horaires de prise en charge et de dépose.
Tarifs et options de paiement : Informations sur les tarifs applicables et les différentes options de paiement disponibles.

• Vendredi 12 avril de 18h à 20h
  • Samedi 13 avril de 9h15 à 13h