Nous vous invitons à participer à l’assemblée générale de l’Association des Parents d ‘Élèves du collège le:
jeudi 15 septembre à 18h45 dans la salle Himalaya du Collège.

Ordre du jour :
– bilan financier et moral
– renouvellement des membres du bureau
– constitution de la liste des représentants de parents pour les élections
– conseil de classes (inscription des parents volontaires)
– divers

Vous avez envie de vous impliquer dans la vie du collège, mieux comprendre son fonctionnement, participer aux conseils d’administration du collège, mettre en place quelques actions pour financer les projets de l’APE. Vous êtes les bienvenus.

Nous comptons sur votre présence.

Les membres de l’APE

N.B. : Lot fournitures scolaires

– Les calculatrices offertes par l’APE vont être distribuées prochainement pour les classes de 6ème, 5ème et 4ème A.

Une erreur de notre part a été faite pour les colis de 5ème: Le porte vue 40 pages (80 vues) n’est pas dans le colis puisque nous avons oublié de le commander. Il n’a donc pas été facturé dans le prix du colis et nous vous invitons à l’acheter afin d’avoir l’ensemble des fournitures.