Je filme le métier qui me plaît

Les élèves de 4ème SEGPA sont inscrits au concours « Je filme le métier qui me plaît ». C’est un concours pédagogique qui permet aux élèves de découvrir des métiers en réalisant des vidéos. Chaque année, plus de 2000 établissements en France et à l’étranger participent, donc la concurrence est rude. Les meilleures vidéos remporteront un CLAP (d’or, d’argent ou de bronze). Cette année, le Président du jury est l’acteur Jean DUJARDIN.

Si vous souhaitez découvrir et soutenir leur travail, vous pouvez visionner le court-métrage qu’ils ont réalisé en cliquant sur ce lien: https://www.parcoursmetiers.tv/video-formation/7056-1-gars-1-fille-1-metier-0-difference

N’oubliez pas de voter pour leur vidéo, celle qui remportera le plus de votes gagnera le CLAP de communication.

Le palmarès de cette 12ème saison sera annoncé le mardi 21 mai au Grand Rex à Paris.

Notre film fait partie de la sélection officielle