Chaque année, le département du Maine et Loire propose des offres éducatives à destination des établissements scolaires. Le Jeudi 11 Janvier au complexe Emile Joulain de Longué Jumelles, 3 classes de 4ème du collège François Truffaut ont eu le privilège de rencontrer les hockeyeurs des Ducs d’Angers.

Simon LACROIX, directeur sportif, et Jason O’LEARY, entraîneur principal, ont répondu aux questions des élèves en français. Nick MOUTREY et Brady SHAW, joueurs professionnels, ont répondu aux questions en anglais, un exercice peu évident pour nos élèves. Côté jeu, Maxime ORLOV, joueur professionnel, a montré tout son talent avec la crosse au travers d’une opposition de Hockey en salle avec les élèves.

2 heures d’échanges dans la bonne humeur avec photos et distribution de posters. Les élèves ont hâte de venir encourager* les Ducs d’Angers à l’Icepark !

* le département offre une place à chaque élève.