IMG_0919.JPG A la rentrée, les élèves ont créé des affiches sur les règles de vie en physique-chimie sur différents thèmes. Les panneaux gagnants sont affichés dans la salle phys2

Bravo aux gagnants

Les thèmes étaient les suivants :

– dans la classe : Amanda et Dowson de 6B

– en travaux de groupe : Lola, Stéphane et Lilly de 6B et Dinah, Gabin, Quentin et Donovan de 6E

– pendant les expériences : Noah, Fanny, Yasmine et Emmanuel de 6E

– à propos des contrôles : Kenny, Elisa, Benjamin et Adrien de 6B

– à la maison : Océane, Lucie et Alexandre de 6C

Galerie photo affiches affiches
6 Photos

Galerie photo affiches affiches
6 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=16&ID_RESSOURCE=101″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=16&ID_RESSOURCE=102″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=16&ID_RESSOURCE=103″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=16&ID_RESSOURCE=104″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=16&ID_RESSOURCE=105″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=16&ID_RESSOURCE=106″}],3000)