Madame, Monsieur,

Nouvellement nommée au Collège Truffaut en qualité de principale, je suis très heureuse de faire ma rentrée et de vous accueillir très bientôt pour cette nouvelle année scolaire.

J’ai le plaisir  de vous informer que le collège Truffaut ré-ouvre ses portes à tous les élèves (rappel de l’obligation scolaire pour tous) à compter du mardi 1er septembre 2020.

Un changement important dans l’organisation de cette rentrée  :

Seuls les élèves de 6ème, 6ème SEGPA et 6ème et 5ème ULIS seront accueillis le mardi 1er septembre, accueil de 8h15 à 16h30 avec pause déjeuner de 11h30 à 13h15.

Je vous informe qu’en raison des mesures sanitaires, la rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème est décalée au mercredi 2 septembre (avec la présence des élèves de 6ème). La rentrée des élèves de 4ème ULIS et 3ème ULIS se fera le jeudi 3 septembre (pas de cours le mercredi).

Je rappelle que le masque est obligatoire dans le collège, votre enfant doit se présenter à l’entrée de l’établissement avec un masque s’il est externe et deux si il déjeune au restaurant scolaire (penser au sac pour le masque sali). Si vous le pouvez il est conseillé qu’il puisse également apporter son propre flacon de gel hydroalcoolique et une bouteille d’eau.

Au plaisir de vous retrouver

Armelle JURE