Madame, Monsieur,

Vous venez, par courrier, de recevoir la notification d’affectation de votre enfant pour la rentrée prochaine,

Vous devez désormais impérativement procéder à son inscription définitive en contactant le lycée d’affectation où votre enfant est affecté pour la rentrée.

• Pour le Lycée Duplessis Mornay, les consignes sont les suivantes :

Pour procéder à l’inscription, tous les documents sont en libre service sur la page d’accueil du site du Lycée (lien direct ci-après) :

Les parents d’élèves et les élèves seront accueillis pour la finalisation des dossiers du 1er juillet au 5 juillet de 8h à 18h, le 6 juillet de 8h à 12h.

Pour les demandes de section européenne ou d’autres options, les élèves doivent fournir les bulletins scolaires de 3ème et un « book » pour l’option Arts plastiques.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations

Bien cordialement.

Mme Juré, Principale du collège