Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu’une nouvelle aventure artistique est proposée par L’association La Source Ligérienne du mardi 2 au vendredi 5 novembre sur la Commune de Longué-Jumelles, pour les jeunes âgés de 11 à 15 ans (Flyer ci-dessous).

Que votre enfant soit créatif ou pas, dessinateur ou pas, pas d’hésitation à avoir 😉

Il s’agit d’une expérience à vivre avec les artistes Les Ensaders pour découvrir, se découvrir, se surprendre…:

Encre, collage, peinture, réalisation d’une fresque collective et bien d’autres choses encore…!

Les places sont limitées à 12 jeunes.

Si vous souhaitez des informations complémentaires et/ ou vous inscrire, n’hésitez pas à me contacter ou me laisser un message avec vos coordonnées afin que je vous rappelle: 06.73.03.12.23 (Marie Thorigné-Claude)