PROTOCOLE SANITAIRE à compter du 2 septembre 2021

Madame, Monsieur,

Le protocole sanitaire numéro 2 sera mis en place pour la rentrée scolaire afin d’assurer les meilleures conditions d’accueil de votre enfant. Limitation du brassage des élèves, lavage des mains régulier, port du masque obligatoire et désinfection régulière de tous les lieux d’accueil. Distanciation et désinfection au restaurant scolaire.

Vaccination : Je vous invite à prendre connaissance du courrier en pièce jointe qui vous informe des conditions de vaccination.

HORAIRES DE RENTRÉE pour les élèves selon le niveau de classe

• Les élèves de 6ème et 3ème feront leur rentrée au collège le jeudi 2 septembre à 8h25 et seront accueillis toute la journée du 3 septembre
  • les élèves de 5ème et 4ème feront leur rentrée au collège le vendredi 3 septembre à 8h25 (pas d’accueil le 2 septembre)

DISTRIBUTION DES FOURNITURES SCOLAIRES

Pour toutes les familles ayant commandé par l’APE, les colis seront à votre disposition le jeudi 26 août de 16h30 à 19h00 en salle Himalaya du collège (ne pas oublier votre masque et le paiement le cas échéant).

Je vous souhaite une très bonne rentrée à toutes et à tous.

La principale