Les élèves de 3A HAS ont participé avec leurs enseignantes Mme Brisebourg (professeur d’atelier HAS) et Mme Belliard (Professeur d’anglais) au projet Cupcakes and Coffee.

En ce jeudi 24 novembre, les élèves de 3ième Segpa de l’atelier HAS (Hygiène Alimentation Service) ont organisé un café gourmand « Cupcakes and Coffee » à destination du personnel du collège : enseignants, personnel de direction, agents d’administration, agents d’entretien et cuisiniers.

Le matin, les élèves ont pu confectionner en atelier de magnifiques cupcakes aux noix de pécan ainsi qu’une chantilly maison. La décoration des cupcakes a été faite avec des fleurs de capucine et des petits morceaux de noix de pécan ainsi que des sucres colorés.

Les élèves ont installé dans le Hall de l’administration, un camion Food truck et des petites tables en décorant l’ensemble sur le thème de l’Automne.

A 12h45, les élèves ont pu s’initier à la prise des commandes des cupcakes et boissons chaudes en langue anglaise, un exercice difficile mais auquel les élèves ont participé activement et avec brio.

Ce fût un moment convivial et bien apprécié de tous. Le « cupcakes and coffee » a eu un succès fou et reviendra probablement à d’autres occasions dans l’année.

Merci à tous de votre participation

Les élèves de 3ième A HAS et Mmes Brisebourg et Belliard.